Wenger International University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenger International University

Wenger International University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chiaki Udagawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Udagawa
Admin
Chiaki Udagawa


Messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2008

Who am I ?
Secret: hum my secret is ...
Nationalité: Japonaise
#Relationships#:

Chiaki Udagawa Empty
MessageSujet: Chiaki Udagawa   Chiaki Udagawa EmptyVen 17 Oct - 0:17

~ Votre Personnage ¤[/color]

Nom : Udagawa
Prénom : Chiaki
Age : 20 ans
Année : Deuxième année
Nationalité : Japonaise

¤ Parle Nous Un Peu De Lui ~

Caractère : Chiaki a un caractere tres bizarre si on veux. Parfois elle peut etre gentille comme parfois elle peut etre vraiment détestable que meme elle aime baver les gens qui l'énerve et qui la font ''chier'' desoler du mots elle sait tres bien cacher son jeu que meme elle a tellement un tete dur dison que ce n'est pas le contraire de sa soeur si on veut elle est vraiment differente d'elle. D'habitude certaine fille pense juste à elle mais Chiaki c'est different elle n'est pas comme tous les autres filles. C'est une personne qui peut parfois est gentille quand elle le veut mais quand une personne ne se mele pas de ses affaires elle se frustre facilement

Histoire : Chiaki était tres differente des autres filles elle se fichait de tout au primaire au secondaire mais ses parent en avait ras-le-bol qu'elle ne se concentrait jamais elle qui détestait l'école. Du jour au lendemain elle a changer completement mais pas trop je dirais un peu elle était une élève rebelle et aimait bien faire ''chier'' les profs mais elle s'était placé car dans le temps elle avait fait une rencontre d'un mec plutot beau gosse et tres sympa. Elle se trouvait des excuses pour passer du temps avec lui et ses parents ont commencé à lui faire confiance car elle avait prit de l'assurance et jamais elle croyait se rendre au bout ce qui veut dire aller à l'Université de Wenger International depuis son arriver et sa fait quand meme une deuxieme année qu'elle était la elle croyait redevenir la fille rebelle comme autrefois. Mais ce n'était pas le cas elle était devenue une fille à son travail ordonée et ne manquait pas le moindre cours car elle aimait trop ce qu'elle fesait Chiaka était en deuxième année d'Université car ce qu'elle voulait faire c,était Avocate et s'en prendrait environ 4 ans d'Université il lui en restait deux. Aussitot la deuxième session avait commencé notre belle chiaki avait de la misere dans ses cours mais elle passait quand meme a 80 % et plus. Elle espérait que tous au long de l'Université elle voudrait passer ses cours à 80 % et plus.

Physique: Chiaki est chataine de nature mais elle a tendance à les faire teindre il y a plusieurs couleurs qu'elle peut se mettre dans les cheveux. Elle a les yeux bridés brun foncé de jolie lèvres et de super belle dent blanche elle aime porter des faux ongles comme sa elle ne ronge pas ses ongles.

Secret : Elle a eu une aventure avec quelqu'un de proche mais ne l'a jamais dit à qui ce soit.

Un petit peu plus : Chiaka est une dormeuse et adore se lever tard meme foxer ses cours mais elle ne les foxait pas car son cours qu'elle faisait était important pour elle et elle s'en dorme jamais dans ses cours car elle aime cela. Elle s'ennuit de son meilleur ami Kenji Kitagawa Chiaki a deux frères un plus jeune il ne vas qu'au Cégep pour commencer et l'autre dans la même Université quelle ses deux la sont inséparables.

Dans quelle domaine voulez vous être admis: Avocate
Et pourquoi? Parce que j'adore travailler avec des criminnels malgré leur mauvais comportement envers moi je sais comment les mettre à leur place.
Pourquoi croyez vous être accepter dans notre université? Parce que j'ai tous ce qu'il faut pour etre accepter ici

~ À Votre Tour Maintenant !! ¤

Prénom ou surnom : Annabelle
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Moi-meme je lai creer avec mes 2 admins
Nombre de jour ? : 7/7
Comment le trouvez-vous ? : Super
Votre avatar : Koda Kumi
Code: CODE BON|| EDIT LUKAS



Dernière édition par Chiaki Udagawa le Dim 19 Oct - 2:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wi-university.1fr1.net
Chiaki Udagawa
Admin
Chiaki Udagawa


Messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2008

Who am I ?
Secret: hum my secret is ...
Nationalité: Japonaise
#Relationships#:

Chiaki Udagawa Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Udagawa   Chiaki Udagawa EmptyVen 17 Oct - 1:02

je suis admin mais je laisse mes deux admins chéris me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wi-university.1fr1.net
Lukas Förster
Admin
Lukas Förster


Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2008

Who am I ?
Secret:
Nationalité: Allemande
#Relationships#:

Chiaki Udagawa Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Udagawa   Chiaki Udagawa EmptyDim 19 Oct - 2:53

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udagawa
Admin
Chiaki Udagawa


Messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2008

Who am I ?
Secret: hum my secret is ...
Nationalité: Japonaise
#Relationships#:

Chiaki Udagawa Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Udagawa   Chiaki Udagawa EmptyDim 19 Oct - 2:55

chouette debarasser
Revenir en haut Aller en bas
https://wi-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chiaki Udagawa Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Udagawa   Chiaki Udagawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Udagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Topic With Chiaki ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenger International University :: Admistration de WI University :: Vos Fiches :: Fiche Validés-
Sauter vers: